Nous sommes le Jeu 16 Juil 2020 18:18

News News de Matériels

Plan de Matériels » Forums : Matériels

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

Probleme installation sur "P5B vista edition"

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car sur ma petite machine je n'arrive pas à installer seven.
cet OS me demande un drivers dés la collecte d'informations.
Voici la config
Asus P5b vista deluxe edition
3 X 320 Go en Raid 5 sur la chaine ICH8
2 X 80 en Raid 0 sur ICH8
1 graveur ASUS DRW-2010L1T (LightScribe) sur port SATA JMicron JMB36X Controller
1 graveur Pionner DVD-RW DVR-115D

J'ai beau lui donner ...
Lire la suite : Probleme installation sur "P5B vista edition" | Vus : 542 | Réponses : 0

4Go ram sous 7 Build 7100 x32

Bonjour

j'ai 4 Go de Ram installer dans mon Pc, au demarrage du bios ils sont bien reconnue mais une fois sur windows il me met 4,00 Go (2.50 Go utilisable) ...

Je sais que les version 32 bits ne gere pas les 4 Go mais il devrait quand meme utiliser plus de 2.5 Go ...

J'ai 2 4870 2x en cross fire mais elle ont 2 Go de memoire en dédiée ... (par contre ...
Lire la suite : 4Go ram sous 7 Build 7100 x32 | Vus : 1167 | Réponses : 10

probleme de touchpad

bonjour a tous,

petite installation de windows seven rc hier aprés midi.
tout c'est bien passé mais bien sure je me suis rendu compte que mon touchpad ne marchait qu'a moitier ( pas d ascenseur et autre trucs du genre ).
donc je cherche les drivers synaptics pour seven bien sure je trouve pas, donc je telecharge ceux pour vista .... me dit que c'est pas possible,
je telecharge ceux de xp ... la ca ...
Lire la suite : probleme de touchpad | Vus : 675 | Réponses : 1

[RESOLU] Impossible de lancer SoundMax

Bonjour,

Je viens de faire le grand pas et de passer sur windows seven, l'installation c'est déroulé parfaitement.
Par contre lorsque j'essaye d'installer SoundMax (Dèrnierre version télécharger chez asus) et que j'essaye de lancer la console creative, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Le périphérique audio pris en charge par cette application n'est pas détecté

Pourtant j'ai bien installé les pilotes, j'ai bien du sons et sous les paramétres de windows j'ai bien réglé mon ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de lancer SoundMax | Vus : 1898 | Réponses : 8

Problème ATI Radeon Mobility X1700

Bonjour,

J'ai donc installé Windows Seven sur mon petit Asus G2Pc équipé d'une ATI Radeon Mobility X1700. Tout marche nickel, sauf à partir du moment ou j'utilise un thème Aero pour Windows !
Si j'utilise ce genre de thème, à chaque ouverture ou fermeture d'une nouvelle fenêtre, celle ci saccade ! :(
Ce qui gache un peu tout pour ce nouvel OS !

Quelqu'un aurait une solution ...
Lire la suite : Problème ATI Radeon Mobility X1700 | Vus : 725 | Réponses : 5

probleme pilote nvidia pour asus EN7950GX2

bonjour a tous je suis nouveau et j'aurais besoin de votre aide.

je vien d'installé seven en version 64bit et je commence a le trouver interrésant mais je n'est qu'un probleme j'ai téléchargé le dernier pilote nvidia 185.85 whql pour seven 64bit pour les séries 7 et a l'installation il me dit "le programme d'instalation nvidia n'as pas pu localisé de pilote compatible avec votre materiel le programme d'installation va maintenant s'arréter" je ne comprend ...
Lire la suite : probleme pilote nvidia pour asus EN7950GX2 | Vus : 1843 | Réponses : 20

souris qui cesse de fonctionner

bonjour,
ayant installé win7 fr sur mon pc , tout fonctionne parfaitement, sauf ma souris logitech sans fil, qui par moment et sans raison ne répond plus, meme en essayant de rebrancher le recepteur usb sur un autre port, j'ai meme essau=yé de brancher une autre souris et rien, comme si les ports usb du pc ne fonctionnaient plus, mais bizzarement la clée wifi elle continue de fonctionner.
Etant un pc portable , le pavé ...
Lire la suite : souris qui cesse de fonctionner | Vus : 800 | Réponses : 0

Problème de souris Bluetooth

Bonjour,

Cette fois j'ai un soucis de souris bluetooth !

Quand j'ai rglé mes autres problèmes, il a également mis à jour le pilote bluetooth et depuis ma souris ne fonctionne plus...

Quand j'ajoute le périphérique il la détecte, l'installe, mais après quelques secondes elle disparait des périphériques.

La souris elle, continue de clignoter, comme si elle n'avait pas été détectée, on dirait que les deux appareils ne se synchronisent pas...

C'est une souris Microsoft ...
Lire la suite : Problème de souris Bluetooth | Vus : 4413 | Réponses : 8

outils scanner et imprimante Canon et H.P compatible

bonsoir,
juste pour dire :
que les scanners "Canon lide 60" fonctionne très bien.
que les imprimantes "H.p deskjet D 2460" fonctionne très bien aussi.
je dis cela pour informations si cela peut-aider ceux qui en sont équipé et qui ce demande s'y leurs outils seront compatible.
pilotes pour "WVU" en 32 bits installer sur la RC de "W7".
voilà, amitié à tous... :)

(pour information : ...
Lire la suite : outils scanner et imprimante Canon et H.P compatible | Vus : 1444 | Réponses : 5

driver "RTL 8187 " pas à jour sous seven... [résolu]

bonsoir,
quelqu'un aurait-il connaissance d'une mise à jour du driver "RTL 8187_ wireless" pour cartre mère "Asus p5k premium wifi-ap" pour "Windows 7" s.v.p. merci. :D ;)
Lire la suite : driver "RTL 8187 " pas à jour sous seven... [résolu] | Vus : 4172 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107914 message(s) • 17205 sujet(s) • 12240 membre(s)

Livre photo