1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:05

News News de Matériels

Plan de Matériels » Forums : Matériels

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

32 ou 64 bit

Salut
Question idiote (bein oui quoi) comment peut on savoir si son processeur supporte un os 64 bit ?
Dans Everest j’ai trouver dans CPUID :(CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz @ ensuite dans jeux d’instruction : Extensions 64 bits x86 (AMD64, Intel64) Géré
Ou encore dans processeur : Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3 est pour finir dans ...
Lire la suite : 32 ou 64 bit | Vus : 661 | Réponses : 6

(résolu) ou ce trouve le logiciel de fax de "W7" ?

bonsoir,
ou ce trouve s.v.p. le logiciel fax dans "W7" car je n'arrive pas à remettre la main dessus.
amitié...
Lire la suite : (résolu) ou ce trouve le logiciel de fax de "W7" ? | Vus : 370 | Réponses : 4

Indice de performance du disque dur WD Raptor [Résolu] Indice de performance du disque dur WD Raptor [Résolu]

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que l'indice de performance de mon disque dur Western Digital Raptor 74 Go (10000 tr/mn) est passé de 5.9 sous Vista 32 bits à 5.1 sous Seven 64 bits, je n'ai pourtant rien changé à ma configuration matérielle et n'ai remarqué aucune anomalie dans son fonctionnement (le temps d'accès et les taux de transfert semblent identiques sous les deux OS).
Quelqu'un a-t-il l'explication de cette différence ? Peut-elle venir du ...
Lire la suite : Indice de performance du disque dur WD Raptor [Résolu] | Vus : 3228 | Réponses : 25

Option GTM380 (carte minpcie HSDPA/HSUPA)

Bonjour,

j'ai dans mon portable une carte 3G+ de marque OPTION GTM-380 que je n'arrive pas a installer sous SEVEN.

J'ai recuperer un kit d'install soit disant pour Vista mais je n'arrive pas à installer la partie driver pour faire fonctionner la carte.

Qq'un pour m'aider ?

@+

Sperli
Lire la suite : Option GTM380 (carte minpcie HSDPA/HSUPA) | Vus : 197 | Réponses : 6

Ajout d'imprimante

Windows Sept est assez dur avec moi quand je demande d'ajouter une imprimante:
Printer.jpg

Je n'ai aucune nouvelle imprimante à rajouter - est-ce par défaut cette restriction?
Lire la suite : Ajout d'imprimante | Vus : 65 | Réponses : 2

webcam labtec ne fonctionne pas [résolu]

bonjour tous le monde je viens de découvrir windows seven j'aime bien dans l'ensemble mais mon pb c'est que ma cam ne fonctionne pas j'ai mis mon cd d'installation ca c'est installé mais le problème est que le logiciel ne détecte pas ma cam alors que sous xp ca marcher très bien

'est que quelqu'un peu m'aider pliz
Lire la suite : webcam labtec ne fonctionne pas [résolu] | Vus : 864 | Réponses : 19

Partition NTFS non reconnu après install

Bonjour,

j'ai installé le build 7100. Jusque là pas de problème. Dual boot avec XP OK. Niveau DD je dispose de ce qui suit :

- Internal DD Sata 2 Wertern 500Go :
+ Partition 100 Go NTFS avec l'install de XP
+ Partition 156 Go NTFS avec l'install de Seven
+ Partition 210 Go NTFS pour le stockage

- External USB DD Sata Seagate 500Go :
+ Partition 232 Go NTFS pour stockage
+ ...
Lire la suite : Partition NTFS non reconnu après install | Vus : 1058 | Réponses : 28

Logitech G15: Pilotes pour 7 ? [RÉSOLU]

Bonjour
j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Sont-ils sortis ?

Merci
Lire la suite : Logitech G15: Pilotes pour 7 ? [RÉSOLU] | Vus : 14789 | Réponses : 8

pavé numérique ne fonctionne pas [résolu]

coucou tout le monde

je viens d'installer seven 64 bit et la le pavé numérique de mon clavier Microsoft wired keyboard 500 ne fonctionne plus. J'ai beau appuyer et réappuyer sur la touche vernum j'ai installer les pilote du clavier de vista 64 mais toujours le meme probleme !!! J'ai meme essayer avec un clavier logitech et le meme soucis .....

Avez vous une solution a me proposer ??

merci d'avance
Lire la suite : pavé numérique ne fonctionne pas [résolu] | Vus : 1148 | Réponses : 12

Pilote pour Nforce4: Lesquels ?

Bonjour
Sur le site de Nvidia il n y a que les pilotes pour vista 32 bits pour les chipsets à base de Nforce 4. Ça va passer avec ces pilotes ?
Pour ce qui est de ma carte graphique, ils ont sorti les pilotes pour Windows 7 donc ça c'est réglé. Peut-on me confirmer l'ordre dans lequel je dois installer et désinstaller:
1. je désinstalle tous les pilotes nvidia
2. redémarre
3.installe pilotes Nforce ...
Lire la suite : Pilote pour Nforce4: Lesquels ? | Vus : 81 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79680 message(s) • 12714 sujet(s) • 8005 membre(s)

Livre photo