1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:01

News News de Les logiciels

Plan de Les logiciels » Forums : Les logiciels

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.

Silverlight 3 et son Smooth Streaming en version finale Silverlight 3 et son Smooth Streaming en version finale

Bonjour,

Silverlight 3.0, la plus grosse évolution de la technologie Web de Microsoft, est disponible au téléchargement. Elle n’aura pas cependant attendu de paraître en version finale pour faire parler d’elle. Ceux qui ont suivi les retransmissions Web de Roland Garros et de la cérémonie des funérailles de Mickael Jackson ont utilisé, peut-être sans le savoir, une version bêta de Silverlight 3, mettant ainsi en avant sa fonctionnalité la plus impressionnante : le Smooth Streaming. ...
Lire la suite : Silverlight 3 et son Smooth Streaming en version finale | Vus : 144 | Réponses : 3

CCleaner 2.21 et Open Office / Antivir

Bonjour.
Dans cette nouvelle mouture du nettoyeur, il convient de décocher les cases :
-Antivir Desktop
-Open Office 3.1

Pour les raisons suivantes :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ner#p95837
Merci à Gérard de nous avoir averti

http://forum.pcastuces.com/ccleaner_et_ ... s49153.htm
Merci à Le Che d'avoir levé le lièvre.

@+
Lire la suite : CCleaner 2.21 et Open Office / Antivir | Vus : 124 | Réponses : 0

Mode virtuel sous Se7en

Bonjour, bonjour
Voici un problème existentiel (si, si !) que j'ai
Actuellement et pour plus si longtemps que ça, j'ai VirtualPC 2007 installé dans mon Vista avec lequel je "joue" parfois à travailler sous Win95, voire Win3.11, OS/2 ou encore Ubuntu et bien sûr, plus "sérieusement", XP pour des applis incompatibes Vista.

Si le XP Mode de Se7en (pro et ultimate faut-il encore le préciser) me permettra de retrouver ce dernier point - bien qu'avec ...
Lire la suite : Mode virtuel sous Se7en | Vus : 245 | Réponses : 10

Messenger Plus! Live : le support complet pour Windows Seven Messenger Plus! Live : le support complet pour Windows Seven

Bonjour,

Une nouvelle version de Messenger Plus! Live est disponible au téléchargement. Elle annonce la pleine compatibilité avec Windows Seven, le prochain système d'exploitation de Microsoft.

Développé par Patchou, proposée gratuitement et traduite dans la langue de Molière, Messenger Plus! Live est une extension pour Windows Live Messenger, l'application de messagerie instantanée de Microsoft...

Lire la suite sur GNT

Télécharger Messenger Plus! Live

@+
Lire la suite : Messenger Plus! Live : le support complet pour Windows Seven | Vus : 126 | Réponses : 0

Adobe AIR

Bonjour,
Sur un site différent on m'a proposé d'installer Adobe AIR (gratuit).
Afin d'améliorer la qualité des vidéos sur internet
Effectivement je pense avoir une amélioration De +/- 20%
A tester
MACKOERIC
Lire la suite : Adobe AIR | Vus : 97 | Réponses : 1

Pb de lecture en AC3 avec VLC Pb de lecture en AC3 avec VLC

Bonjour à tous,

Sur les conseils de Breizhspotlight j'ouvre ce sujet ( desolé j'ai pas toujours les yeux ouverts quand je poste :oops: )

Donc voici mon problème:

Quand j'utilise sois kmplayer ou powerdvd9 je n'ai aucun soucis de lecture avec un encodage AC3. Dés que j'utilise VLC sur de l'AC3 le son est saccadé et complètement inaudible alors qu'en MP3 pas de soucis.

J'ai une Asus ...
Lire la suite : Pb de lecture en AC3 avec VLC | Vus : 993 | Réponses : 9

"Flash player 10" qui ne s'installe pas pourquoi ?

bonsoir à tous,
voilà, pourquoi je n'arrive plus à installer le "Flash player 10" sur mon pc ?
que ce soit sous "IE8 - Flock - Safari ou Maxthon" rien ni fait.
je le récupère pourtant sur le site d'Adobe.
je le lance bien il commence l'installation et puis il mouline s'en arrêt sans finalisé.
merci de vos idées et/ou avis sur la chose.
amitié...
Lire la suite : "Flash player 10" qui ne s'installe pas pourquoi ? | Vus : 2373 | Réponses : 18

Firefox 3.5 : la version finale demain, mardi 30 juin Firefox 3.5 : la version finale demain, mardi 30 juin

Bonjour,

Selon une information obtenue par Webmonkey et confirmée par Mozilla, la version finale de Firefox 3.5 arrivera demain, mardi 30 juin. Après une gestation particulièrement longue et un nombre de modifications beaucoup plus grand que prévu au départ, la nouvelle mouture va donc montrer le bout de son nez et commencer sa carrière....

PCInpact

@+
Lire la suite : Firefox 3.5 : la version finale demain, mardi 30 juin | Vus : 326 | Réponses : 16

Driver Son Realtek

Bonjour, depuis peu je suis dans l'incapacité d'entendre les son de mon Portable X71SL, un Asus donc, et non je ne suis pas devenu Mal-Entendant !

J'ai télécharger Vista_Win7_R227, le dernier driver de chez Realtek pour Seven, mais ça ne marche pas ...

Voila, merci d'avance !
Lire la suite : Driver Son Realtek | Vus : 501 | Réponses : 17

Firefox 3.5 : une version RC3 disponible Firefox 3.5 : une version RC3 disponible

Bonjour,

Une nouvelle version RC de Firefox 3.5 est disponible au téléchargement, la troisième du genre en l'espace d'un peu plus d'une semaine....

GNT

Firefox 3.5 RC3

@+
Lire la suite : Firefox 3.5 : une version RC3 disponible | Vus : 92 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79680 message(s) • 12714 sujet(s) • 8005 membre(s)

Livre photo