Nous sommes le Ven 29 Mai 2020 15:15

News News de Jeux vidéo

Plan de Jeux vidéo » Forums : Jeux vidéo

Performances, bugs, ...

Problème Fallout 3 sous Windows 7 [résolu]

bonjour,
comme les jeux "vieux" d'il y a 4 ans ne tournent pas en mode compatibilité, j'ai acheté un jeu récent de 2008 : fallout 3;
après plusieurs essais, dont aucun de concluant en mode compatibilité, j'ai réussi à lancer le jeu une seule fois (éxécuter en tant qu'administrateur);
au bout d'une demi-heure, coupure du son et donc j'ai relancé l'ordine et depuis, impossible de relancer le jeu.
Quelqu'un a-t-il réussi à lancer ce jeu ...
Lire la suite : Problème Fallout 3 sous Windows 7 [résolu] | Vus : 15432 | Réponses : 3

Bug au lancement de team fortress 2

Bonjour alors voila j'ai laissé place a mon vista edition familiale 32 bit pour tester la beta bref je reinstalle steam et lance le dl de team fortress 2 qui s'execute sans probleme.
Sauf que quand je lance le jeu il s'ouvre dans une bonne resolution mais une toute petite fenetre au milieu de mon ecran et passé le logo valve le jeu se coupe et ne me laisse aucun message d'erreur......
mon pc fait ...
Lire la suite : Bug au lancement de team fortress 2 | Vus : 4043 | Réponses : 10

lire iso jeux

salut comme indique dans le titre je ne reussi pas a lire saous windows7 des jeux que j'avais graver en iso sur dvd sous xp si quelqu'un peu m'aider merci
Lire la suite : lire iso jeux | Vus : 1458 | Réponses : 9

parametrage joystick? parametrage joystick?

bonsoir, :shock: :shock:
jai acheter un joystick pr jouer a mon jeu davion mai je narrive pa le parametrer
je trouve pa ou c'est ... est ce que qq'un sait ou cela ce trouve?
merci
Lire la suite : parametrage joystick? | Vus : 1965 | Réponses : 11

bug left 4 dead [résolu]

voila mon pb l4d bug en plein jeu j'ai entendus qu'un patch gratuit corriger le bug pour ce jeu je tourn en 64bit est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver ce patch merci
Lire la suite : bug left 4 dead [résolu] | Vus : 2674 | Réponses : 10

test de football manager

bonjour tout le monde
bon je vout annonce que ce jeux fonctionne nickel sur seven
merci
papy
Lire la suite : test de football manager | Vus : 950 | Réponses : 0

Seven et Second Live

Bonjour à tous,

Je suis particulièrement satisfait de Windows Seven 64, il est beaucoup plus stable et performant que Windows Vista 64 qui pour moi ressemblait plus à la triste expérience Millénium ( ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi)

Tous mes programmes habituels ce sont installés correctement, tous mes périphériques( sauf un lecteur de carte Lian Li) aussi , les derniers drivers ATI les 9.5 me permettent enfin sous Seven ...
Lire la suite : Seven et Second Live | Vus : 1045 | Réponses : 1

Team cod4 recrutement

Bonjour à tous !

J'en profite comme il y a une catégorie jeux vidéos, je recrute pour ma team cod4 :
Il faut un level low+ minimum, 15ans et plus, du fairplay, et de la bonne humeur ;)
Toutes les infos sont sur notre site : http://psycho-gamers.teamfr.com/index.php

@+ !
Lire la suite : Team cod4 recrutement | Vus : 991 | Réponses : 1

sim city 4 edition deluxe

SC4 fonctionne bien . En x86 et en 64 bits.
Les addons , NAM entre autres, ne posent pas non plus de problèmes.
Pour l'instant j'utilise les pilotes de Seven,
carte graphique ATi Radeon HD 4650 series.
carte mère Asus M3N78.(chipset graphique intégré désactivé)
Lire la suite : sim city 4 edition deluxe | Vus : 1039 | Réponses : 0

Battlefield 2142 pb punkbuster [résolu]

Bonjour,

Scorpio
tester Battlefield 2142, le jeux ce lance sans pb, mais au bout de 10 à 30 seconde je suis kické par punkbuster avec se message "unknow windows api fonction 131133"
que ce soit en standard seven ou en compatibiliter vista ou encore en execution simple ou en admi même pb (sous vista il fonctionner sans pb).
si l'un d'entre vous trouve une astuce merci d'avance de partager
ps déjà mis à jour Punkbuster manuellement, ...
Lire la suite : Battlefield 2142 pb punkbuster [résolu] | Vus : 3278 | Réponses : 16

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107859 message(s) • 17194 sujet(s) • 12219 membre(s)

Livre photo