Nous sommes le Ven 29 Mai 2020 16:33

News News de Jeux vidéo

Plan de Jeux vidéo » Forums : Jeux vidéo

Performances, bugs, ...

Windows Media Component Setup Application

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de lancer FEAR2 acheté via STEAM mais cela bloque sur l'installation de Windows Media Component Setup Application alias WMFADist.exe ou wmfdist.exe.
L'exécutable est présent dans le dossier du jeu mais son lancement semble rester vain. Existe-t-il une version propre à 7 car via google je n'ai rien trouver de spécifique. D'autres joueurs ont-il eu ce soucis et comment l'ont-ils résolu ?

Merci.
Pierre-Damien.
Lire la suite : Windows Media Component Setup Application | Vus : 1273 | Réponses : 1

GTA 4 et ATI [RESOLU]

bonjour.

j'ai un problème de driver (je pense..) pour ma carte HD3870.
jusqu'à la semaine dernière j'avais comme processeur un AMD X2 6400+ (3.2ghz)

je joue principalement à GTA IV et mon processeur était limite pour ce jeux, il m'arrivait très souvent de ramer.

bref, je viens de m'offrir un Phenom II 940 BE et là c'est le jour et la nuit, je peux augmenter les détails, le jeux est beaux et fluide.

sauf que.. ...
Lire la suite : GTA 4 et ATI [RESOLU] | Vus : 2437 | Réponses : 10

STALKER (ClearSky) et CRYSIS (Warhead)

Salut,

Quelqu'un d'entre vous aurait t-il deja tester ces 2 jeux sur le Seven x86 ? est-ce que ca fonctionne bien ?

Dite moi s'il vous plait, si ces jeux tourneront mieu avec un systeme x64 de win7 ? C'est une question qui me tourmente!!

merci :)
Lire la suite : STALKER (ClearSky) et CRYSIS (Warhead) | Vus : 1153 | Réponses : 4

bug jeux

bonjour les jeux bloquent (par moment) et impossible de quitter, crtl alt sup ..., rien ne fonctionne donc je dois redémarrer mon pc à partir du bouton d'allumage, ma carte graphique(geforce 8800 gts 512)pilote mis à jour(190.38),ne chauffe pas,ram testé si quelqu'un à le meme pb et qu'il a réussi à le régler, merci .
Lire la suite : bug jeux | Vus : 937 | Réponses : 3

Les jeux compatibles sous Win 7 [ Clôturé, plus d'actualité]

Listez tout les jeux qui sont compatible ou pas avec Se7en ;)

Mettez aussi votre version de Se7en car certains jeux ne sont pas compatible avec certaines build ;)
Par exemple GTA 4 n'est pas compatible avec la RC de Seven alors qu'avec la RTM de Seven, il est compatible ...
Lire la suite : Les jeux compatibles sous Win 7 [ Clôturé, plus d'actualité] | Vus : 34049 | Réponses : 40

NFS Carbon lançe pas [RESOLU]

Bonjour,
J'ai installé NFS carbon quand je lançe le jeux le logo Electronics Games apparait puis l'écran devient noir et retour au bureau.
Est ce un problème d'incompatibilité ?
Il y aurai une alternative ?
Lire la suite : NFS Carbon lançe pas [RESOLU] | Vus : 13178 | Réponses : 20

[resolu]Grand theft auto 4 [resolu]Grand theft auto 4

slt a tous....

alors je vous explique mon soucis....

je suis sous seven rc 64bit....j'ai acheter gta4 mais une fois installer le jeu reste sur l'ecran noir juste avant le texte blanc

j'ai essayer de le demarer en mode vista et xp sp3...mais sa ne change rien

j'ai installer une version de xp que j'avai sur un autre disque et tous passe normalement...

mon pc est un amd phenom 9500 avec 3giga de memoire et ...
Lire la suite : [resolu]Grand theft auto 4 | Vus : 3376 | Réponses : 7

Blood Bowl

Salut,

Juste pour vous confirmez que le jeu Blood Bowl est compatible avec Seven 64 bits ;)

Si des fans veulent faire quelques parties, je suis partant, mon niveau est débutant mais j'essaye de m'améliorer...

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de plateau date de 20 ans et c'est une sorte de football américain façon Warhammer, tout les coups sont permis...

A+
Gobby
Lire la suite : Blood Bowl | Vus : 822 | Réponses : 0

Warcraft III

Salut,

Après une demi heure d'ouverture de port sur mon routeur :lol: je réussit enfin a me faire une partie avec des amis en réseaux...

Mais, surprise, lors de l'envoi de message, mon clavier est en qwerty :!: :!: :!: si quelqu'un a ...
Lire la suite : Warcraft III | Vus : 833 | Réponses : 3

Bug de la souris dans GTA San Andreas [résolu]

Salut !!

Alors voilà, ce matin j'ai installé Se7en Ultimate build 7600.

Je me suis dit que ce serais bien si je mettais GTA San Andreas.

Je sais que normalement il n'est pas compatible avec Vista et sans doute encore moins avec Se7en mais j'arrive à le faire tournée parfaitement avec Vista Ultimate.

Par contre, dans Se7en, j'ai un problème de souris.
En effet, pour choisir les options, la souris bouge mais je peut faire ...
Lire la suite : Bug de la souris dans GTA San Andreas [résolu] | Vus : 4461 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107859 message(s) • 17194 sujet(s) • 12219 membre(s)

Livre photo