Nous sommes le Ven 29 Mai 2020 15:18

News News de Jeux vidéo

Plan de Jeux vidéo » Forums : Jeux vidéo

Performances, bugs, ...

Compatibilité de TEAMSPEAK

Bonjour à tous

Lorsque je me connecte avec Teamspeak, j'entend parfaitement mais mes correspondants me reçoivent très " haché " !!!!

Y a t-il une incompatibilité connue ou un nouveau réglage a effectuer.

J' ai vu qu'il y avait un upgrade 2.0.33.7 mais, à l'éxécution il me demande un fichier " libspeex.dll " que je ne trouve pas.

J'utilise teamspeak essentiellement pour FsX.

Merci de votre aide

Menhir
Lire la suite : Compatibilité de TEAMSPEAK | Vus : 779 | Réponses : 2

Age of pirates son

Salut, j'ai un soucis de son avec age of pirates 2. En cours de jeu, le son grésille, il y a de l'echo dans les dialogues, bref c'est le bordel. J'avais pas ce genre de soucis avec vista, ni avec la RC de seven. J'ai bidouillé les pilotes son, et je pense avoir trouvé le meilleur. Mais le probleme persiste.
Lire la suite : Age of pirates son | Vus : 898 | Réponses : 0

Dofus[résolu]

Est-il possible de jouer à Dofus avec W7 ?
Impossible de télécharger la dernière version.
Qui peut m'aider ?
Lire la suite : Dofus[résolu] | Vus : 750 | Réponses : 4

FSX et Windows7

J'ai FSX pack-acc. +SP2 sous Vista (directX 10) .J'ai installé un second DD avec Windws 7(Ed premium familiale 32bits). Sous windows 7 je ne peux lancer FSX exe (message Directx 9.0 nécessaire). Windows 7 est avec directX11 et je crois savoir que l'on ne peut revenir à une version antérieure ??? Quelqu'un aurait il une solution à m'offrir ...Merci
Lire la suite : FSX et Windows7 | Vus : 2160 | Réponses : 5

Problème de lancement Arma 2

Bonjour à tous!

Je n'arrive plus a lancer Arma 2:

Je m'explique: J'installe Arma 2 + 1.02 + 1.025 + 1.03 + 1.04

Là j'arrive à le lancer et il tourne nickel. Le soucis c'est qu'au bout d'un certain temps (je ne sais pas combien exactement), lorsque je redémarre mon PC (ou lorsque je le laisse allumer), je lance Arma et j'ai ce message d'erreur: "Arma 2 a cesser de fonctionner" avant même de voir ...
Lire la suite : Problème de lancement Arma 2 | Vus : 1924 | Réponses : 0

Les performances de Windows sept pour les jeux

Bonjour

A l’approche du lancement du nouveau système d’exploitation de Microsoft, nous avons voulu observer son comportement lors d’une utilisation ludique, mais également vérifier si les pilotes graphiques étaient prêts. Nous avons encore en mémoire le passage douloureux de Windows XP à Windows Vista à ce niveau, particulièrement dans le camp des GeForce puisqu’il aura fallu de très nombreux mois, voire près d’un an dans le cas du multi-GPU, à Nvidia pour se mettre à ...
Lire la suite : Les performances de Windows sept pour les jeux | Vus : 884 | Réponses : 0

GTA4 : Baisse de fps par rapport à vista.

Voilà je vous explique mon probleme :

j'ai un pc portable ASUS g51VX avec cette configuration :
Core 2 Duo P8700 (2.53 GHz) (2.73 Ghz mode turbo)
GeForce GTX 260M 1 Go GDDR3
4 Go DDR2 800 MHz

Sous vista je faisais tourner gta 4 avec les détails au maximum à 28 fps (ou 30 avec le mode turbo de asus). (j'ai utilisé le bench intégré à gta4 plus d'une fois pour être sur de ...
Lire la suite : GTA4 : Baisse de fps par rapport à vista. | Vus : 1569 | Réponses : 7

Touches filtres

Salut,

J'ai installé GTA San Andreas.

Mais quand je joue, au bout de 10 minutes, GTA se réduit dans la barre des tâches et j'ai ce message :

Touches filtres.jpg

Que je clique sur "Oui" ou "Non", le message disparait et la souris va en haut à gauche de l'écran.
Impossible de la bouger, à chaque fois elle revient en haut à gauche.

Pour régler le problème, je suis obligé d'ouvrir ...
Lire la suite : Touches filtres | Vus : 903 | Réponses : 4

Demo Pes 2010 [résolu]

Bonsoir,
est-ce quelqu'un a reussi à jouer à la demo de Pes 2010 sous Windows 7 ?
Je l'ai installé mais quand je le lance j'ai un message comme quoi il manque d3dx9_30.dll et je ne peux donc pas le lancer.
J'aimerais savoir si ça vient de chez moi ou si Pes 2010 n'est pas encore compatible avec 7.

Merci ;)
Lire la suite : Demo Pes 2010 [résolu] | Vus : 2217 | Réponses : 9

Ping trop élevé sur Counter-Strike 1.5

Bonjour tout le monde !
Alors voilà il y a pas longtemps j'ai voulu tester windows seven et je l'ai installé sur mon pc principal et sur mon secondaire :

Voilà les configs :

PC principal :

Intel pentium 4 2 ghz, 1 go ddr1, ati radeon 9600 series, carte son realtek ac 97.

PC secondaire :

AMD Athlon 1 ghz overclocké a 1.4 ghz, 768 mo ddr1, nvidia geforce 5600 xt, carte son realtek ...
Lire la suite : Ping trop élevé sur Counter-Strike 1.5 | Vus : 844 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107859 message(s) • 17194 sujet(s) • 12219 membre(s)

Livre photo