Nous sommes le Ven 29 Mai 2020 16:35

News News de Jeux vidéo

Plan de Jeux vidéo » Forums : Jeux vidéo

Performances, bugs, ...

probl avec livebox

bonjour a tous
voila je jour sur internet avec metin2 pas de probl avec le modem routeur netgear
mes voila jai prie la nouvel livebox sagem. et la jai des probl avec. je peu pu rentre dans mon jeux
pu serveur normalmen. pas bien ch1... et la bien ch1 normal la je peu rentre sur metin
ch2... ch2 normal
ch3... :( ch3 normal ...
Lire la suite : probl avec livebox | Vus : 933 | Réponses : 7

Flight Simulator ne fonctionne pas sous 7[résolu]

Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui un jeux de simulation ( Microsoft Flight Simulator X) le jeux bloque au demarrage et reclame
DirectX 9 , FSX ne serait pas compatible DirectX11 ,
Est ce qu'il y aurait une version partucliere de DirectX 9 pour Windows 7 64bits ou alors y a t il une possibilité dans Windows 7 de basculer
vers directX 9 qui serait integré ??

Merci pour votre aide
Cordialement
Lire la suite : Flight Simulator ne fonctionne pas sous 7[résolu] | Vus : 4837 | Réponses : 3

Astérix et Obélix XXL2

Bonjour à tous, je voudrais installer un jeux vidéo qui est: "Astérix et obélix XXL2: Mission las vegum".
Mais aprés l'instalation je n'arrive pas à le démarer je me demende: Si le jeu est compatible avec windows 7 ? ou Un probléme avec directx ?

:? :? :oops:
Lire la suite : Astérix et Obélix XXL2 | Vus : 1492 | Réponses : 1

spellforce the order of dawn

Bonsoir,
Petit souci de grésillement de son sur certaine musique, ainsi que certaine incohérence au niveau de la vidéo. Quand je patch le jeu win 7 me demande de désactiver mon antivirus et mes débuggeurs ?? etrange.
Cela ne vient pas de ma carte son carte tout marche mis à part pour ce jeu.
Lire la suite : spellforce the order of dawn | Vus : 764 | Réponses : 1

the witcher win 7 familliale 64

Bonsoir,
Tourne nickel mais il faut faire une mise à jour des pilotes de protection cd/dvd. sur ce site choisir la version 32 ou 64 : http://www.tagesprotection.com/5.5.htm
Lire la suite : the witcher win 7 familliale 64 | Vus : 872 | Réponses : 2

Aide : Installation de GTA San Andreas sous 7

Bonsoir,

J'aimerais installer GTA San Andreas sous Windows 7 seulement j'ai beau l'installer et essayer de le lancer en mode de compatibilité Windows XP SP2 rien n'y fais :(

Quand je veut le lancer le jeux de couleurs passe bien en mode "simplifié" (windows 7 de base) mais ensuite il reviens normalement sans que le jeux sois lancé.

J'utilise Windows 7 Ultimate 7600.

Merci.
Lire la suite : Aide : Installation de GTA San Andreas sous 7 | Vus : 11958 | Réponses : 8

Perdu le jeu d'échec...

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'arrive plus à retrouver le jeux d'échec qu'il y avait à l'installation...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son nom pour que je puisse le retrouver ou le télécharger..

Merci :)

Nico
Lire la suite : Perdu le jeu d'échec... | Vus : 820 | Réponses : 3

Problème W7 avec AOE2

Bien le bonjour,

Un petit problème lorsque après avoir installé AOE2, je lance une partie et la qualité graphique du terrain est monstrueuse. Comment résoudre ce problème ?

J'ai bien essayé clic droit => propriétés => compatibilités mais dans ce sous dossier, il n'y a pas "pour windows 7".

J'en ai conclu peut être hâtivement que c'était du fait de mon passage sur W7 donc je vous met mes configurations :

Processeur Pentium(R) Dual-Core CPU ...
Lire la suite : Problème W7 avec AOE2 | Vus : 2860 | Réponses : 12

Windows 7, vraiment fait pour les jeux video??

Bonjour, je me pose une question, avec tout les bugs dû à Windows 7, est il donc vraiment fait pour les jeux video??
Lire la suite : Windows 7, vraiment fait pour les jeux video?? | Vus : 1454 | Réponses : 6

metin2 probleme[Résolu]

bonjour je n"arrive pas a faire fonctionné metin2 sous windows 7
pouvez vous m'aider svp
Lire la suite : metin2 probleme[Résolu] | Vus : 10870 | Réponses : 15

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107859 message(s) • 17194 sujet(s) • 12219 membre(s)

Livre photo