1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:00

News News de Jeux vidéo

Plan de Jeux vidéo » Forums : Jeux vidéo

Performances, bugs, ...

NFS Carbon lançe pas [RESOLU]

Bonjour,
J'ai installé NFS carbon quand je lançe le jeux le logo Electronics Games apparait puis l'écran devient noir et retour au bureau.
Est ce un problème d'incompatibilité ?
Il y aurai une alternative ?
Lire la suite : NFS Carbon lançe pas [RESOLU] | Vus : 7698 | Réponses : 19

[resolu]Grand theft auto 4 [resolu]Grand theft auto 4

slt a tous....

alors je vous explique mon soucis....

je suis sous seven rc 64bit....j'ai acheter gta4 mais une fois installer le jeu reste sur l'ecran noir juste avant le texte blanc

j'ai essayer de le demarer en mode vista et xp sp3...mais sa ne change rien

j'ai installer une version de xp que j'avai sur un autre disque et tous passe normalement...

mon pc est un amd phenom 9500 avec 3giga de memoire et ...
Lire la suite : [resolu]Grand theft auto 4 | Vus : 1594 | Réponses : 7

Blood Bowl

Salut,

Juste pour vous confirmez que le jeu Blood Bowl est compatible avec Seven 64 bits ;)

Si des fans veulent faire quelques parties, je suis partant, mon niveau est débutant mais j'essaye de m'améliorer...

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de plateau date de 20 ans et c'est une sorte de football américain façon Warhammer, tout les coups sont permis...

A+
Gobby
Lire la suite : Blood Bowl | Vus : 268 | Réponses : 0

Warcraft III

Salut,

Après une demi heure d'ouverture de port sur mon routeur :lol: je réussit enfin a me faire une partie avec des amis en réseaux...

Mais, surprise, lors de l'envoi de message, mon clavier est en qwerty :!: :!: :!: si quelqu'un a ...
Lire la suite : Warcraft III | Vus : 306 | Réponses : 3

Bug de la souris dans GTA San Andreas [résolu]

Salut !!

Alors voilà, ce matin j'ai installé Se7en Ultimate build 7600.

Je me suis dit que ce serais bien si je mettais GTA San Andreas.

Je sais que normalement il n'est pas compatible avec Vista et sans doute encore moins avec Se7en mais j'arrive à le faire tournée parfaitement avec Vista Ultimate.

Par contre, dans Se7en, j'ai un problème de souris.
En effet, pour choisir les options, la souris bouge mais je peut faire ...
Lire la suite : Bug de la souris dans GTA San Andreas [résolu] | Vus : 1466 | Réponses : 1

Problème Fallout 3 sous Windows 7 [résolu]

bonjour,
comme les jeux "vieux" d'il y a 4 ans ne tournent pas en mode compatibilité, j'ai acheté un jeu récent de 2008 : fallout 3;
après plusieurs essais, dont aucun de concluant en mode compatibilité, j'ai réussi à lancer le jeu une seule fois (éxécuter en tant qu'administrateur);
au bout d'une demi-heure, coupure du son et donc j'ai relancé l'ordine et depuis, impossible de relancer le jeu.
Quelqu'un a-t-il réussi à lancer ce jeu ...
Lire la suite : Problème Fallout 3 sous Windows 7 [résolu] | Vus : 9975 | Réponses : 3

Bug au lancement de team fortress 2

Bonjour alors voila j'ai laissé place a mon vista edition familiale 32 bit pour tester la beta bref je reinstalle steam et lance le dl de team fortress 2 qui s'execute sans probleme.
Sauf que quand je lance le jeu il s'ouvre dans une bonne resolution mais une toute petite fenetre au milieu de mon ecran et passé le logo valve le jeu se coupe et ne me laisse aucun message d'erreur......
mon pc fait ...
Lire la suite : Bug au lancement de team fortress 2 | Vus : 1889 | Réponses : 10

lire iso jeux

salut comme indique dans le titre je ne reussi pas a lire saous windows7 des jeux que j'avais graver en iso sur dvd sous xp si quelqu'un peu m'aider merci
Lire la suite : lire iso jeux | Vus : 730 | Réponses : 9

parametrage joystick? parametrage joystick?

bonsoir, :shock: :shock:
jai acheter un joystick pr jouer a mon jeu davion mai je narrive pa le parametrer
je trouve pa ou c'est ... est ce que qq'un sait ou cela ce trouve?
merci
Lire la suite : parametrage joystick? | Vus : 555 | Réponses : 11

bug left 4 dead [résolu]

voila mon pb l4d bug en plein jeu j'ai entendus qu'un patch gratuit corriger le bug pour ce jeu je tourn en 64bit est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver ce patch merci
Lire la suite : bug left 4 dead [résolu] | Vus : 1239 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79680 message(s) • 12714 sujet(s) • 8005 membre(s)

Livre photo