1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 20:55

News News de Forum Windows 7

Plan de Forum Windows 7 » Forums : Forum Windows 7

impossible ajouter un favori IE8

Toujours ce internet explorer 8 : impossible d'ajouter un favori que ce soit par le clic droit ou bien par le menu du navigateur
Lire la suite : impossible ajouter un favori IE8 | Vus : 846 | Réponses : 13 | Forums : Discussions Générales

impossible de télécharger

j'ai installé aujourd'hui la version RC finale. Avec IE8, je ne peux pas téléchargé : à chaque fois, sur plusieurs sites de téléchargement, j'ai un message d'erreur "impossible de télécharger ..."
Je vais retourner sous vista et télécharger Firefox afin de voir si le problème persiste.

Edit Modération :

Attention, le prochain message sans formules de politesse sera supprimé sans préavis !

Merci de ta compréhension,

Breizhspotlight
Lire la suite : impossible de télécharger | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Discussions Générales

Revenir vers Vista

Bonjour,
J'ai un ordinateur sur Windows vista
Si je le met a jour vers Windows 7 RC, pourrais-je revenir sur vista lorsque la licence sera terminée ?
Merci
Lire la suite : Revenir vers Vista | Vus : 186 | Réponses : 5 | Forums : Discussions Générales

Windows 7 : les logiciels de Cyberlink sont prêts

Bonjour,

Un jour après la sortie de la RC1 de Windows 7, l'éditeur taïwanais Cyberlink profite de l'actualité pour annoncer que sa gamme de logiciels multimédia est déjà prête pour la prochaine version de Windows. L'éditeur cite notamment son lecteur DVD/Blu-ray Power DVD 9, qui propose entre autres une intégration avec Windows Media Center, et sa solution de montage vidéo Power Director 7 en guise d'exemple...

Clubic

@+
Lire la suite : Windows 7 : les logiciels de Cyberlink sont prêts | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Les logiciels

Catalyst 8.612 : premiers pilotes certifiés WHQL pour Win7

Bonjour,

AMD annonce les premiers pilotes certifiés WHQL pour Windows 7, des Catalyst en version 8.612, en attendant la version 9.5, qui arrivera plus tard ce mois-ci.

Ces pilotes Catalyst 8.612 apportent la gestion du WDDM 1.1 de Windows 7, ce qui permettra d'exploiter le DXVA-HD intégré au décodeur vidéo du système d'exploitation. On aura aussi droit à la technologie ATI Stream, pour apporter le GPGPU à Windows 7.

Ces apports sont surtout valables pour ...
Lire la suite : Catalyst 8.612 : premiers pilotes certifiés WHQL pour Win7 | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Matériels

carte son non introuvable windos7

bonjour a tous
jai une carte son creatives labs ct4870 jai essayer dinstaler les drivers pour xp .et vista aucun des deux ne detecte ma carte.que faire svp merci
Lire la suite : carte son non introuvable windos7 | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Matériels

Conseil installation w7

Bonjour, je viens de m'offir un nouvel ordii, Proc AMD, etc
Je viens tout juste d'installer XP SP3...je suis tenté de passer à windows 7 directement (je n'ai jamais travaillé sous environnement vista).
Mes questions : puis je garder windows XP SP3 sur mon ordi et installer windows 7 sur une autre partition de mon disque dur (j'ai 1 seul DD de 500Go avec actuellement 2 partitions, une pour l'OS, l'autre pour jeux, applications...)
Comment ...
Lire la suite : Conseil installation w7 | Vus : 171 | Réponses : 3 | Forums : Discussions Générales

Seven et notebook

Bonjour, j'ai un notebook MSI U100 classique, avec Intel Atom N270 1,6GHz, 1Go de mémoire vive, DD 160Go, est-il possible d'y installer SEVEN 32bits?
Merci
Lire la suite : Seven et notebook | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Discussions Générales

WIN SEVEN - disparition icone bureau

Bonjour à tous et Chantal qui est super,

J'ai installé hier, la nouvelle RC de SEVEN et tout s'est bien passé.
Hier soir, deux mise à jour critiques étaient dans WINDOWS UODATE.
Après installation, je n'ai plus d'icones sur le bureau.
Avez_vous le même soucis ?
Merci
Lire la suite : WIN SEVEN - disparition icone bureau | Vus : 1476 | Réponses : 14 | Forums : Discussions Générales

lifecam v3000

bonjour

J'ai installé la rc1 aucun problème sauf ma webcam lifecam v3000 ou pourrais trouver installation pour windows 7

merci

Patrick
Lire la suite : lifecam v3000 | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Les logiciels

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79680 message(s) • 12714 sujet(s) • 8005 membre(s)

Livre photo