Nous sommes le Jeu 13 Aoû 2020 10:21

News News de Discussions Générales

Plan de Discussions Générales » Forums : Discussions Générales

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.

installation sur disque externe

bonsoir
est ce que seven peut être installé sur un disque dur externe :?: :?: :?:
a plus :coucou:
Lire la suite : installation sur disque externe | Vus : 2136 | Réponses : 23

Permier bug

Bonjour,

Il fallait bien que cela arrive, premier bug sous Seven32Bits
Tout fonctionne bien sauf que je ne peux avoir qu'une couleur pleine en fonds d'écran et l'affichage des images dans le dossier est blanc et je dois jouer sur le choix des icônes pour remettre en place ce dernier.
Les icônes larges sont pixellisées.
Si j'ouvre l'image elle est nickel.
C'est vraiment accessoire, mais pour le moment je n'ai pas trouvé la parade.
Ce ...
Lire la suite : Permier bug | Vus : 1769 | Réponses : 11

Vidéo découverte de Windows Seven

Bonjour,

Une petite vidéo réalisée par Clubic est à découvrir :
http://www.clubic.com/actualite-252494- ... eaute.html

@+
Lire la suite : Vidéo découverte de Windows Seven | Vus : 964 | Réponses : 1

Bug MSN 2009 sous Windows Seven

bonjour

La barre de tâches de la version BETA 1 de Windows Seven n'affiche pas correctement l'icône Messenger.

Windows SevenAlors que la version BETA 1 de Windows Seven a été livrée au grand public, plusieurs bugs ont été trouvés. Dans notre précédent article, nous vous montrions l'apparence de Windows Live Messenger 9 sous le nouveau système d'exploitation de Microsoft Windows Seven.

source wikikou:

http://www.wikikou.fr/msn-2009-windows- ... -1194.html
Lire la suite : Bug MSN 2009 sous Windows Seven | Vus : 1082 | Réponses : 1

Démarrage de Windows 7 impossible après mise à jour

Salut
j'ai installé Windows 7 sur mon PC et tout était nickel jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de l'OS. A partir de là je n'arrive plus démarrer le PC sous Windows 7; il bloque à partir du moment où le logo Windows s'affiche. Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe et comment résoudre ce problème. J'ai tenté une recupération système mais impossible.
PS: ma configuration système:
Carte mère
SMBios version ...
Lire la suite : Démarrage de Windows 7 impossible après mise à jour | Vus : 2135 | Réponses : 1

Problème dualboot XP/Seven après réinstallation XP [résolu]

Voilà, j'ai un PC portable avec XP PRO. Il y a 2 semaines j'ai installé Seven sur une autre partition en dual boot avec XP. Mais il y a 2 jour, xp m'a lâché. J'ai formaté la partition XP et l'ai réinstallé.

Problème : le dual boot a disparu et je peux plus démarrer Seven. J'ai essayé de faire une réparation avec le disque de Seven mais rien n'y fait. Y-a t'il une solution autre ...
Lire la suite : Problème dualboot XP/Seven après réinstallation XP [résolu] | Vus : 2123 | Réponses : 4

flêche dans la barre des tache

bonjour

aprés installation de seven qui fonctionne bien à par quelques lacunes,j"y reviendrais dans un autre post.

je trouve dommage que la flêche dans la barre des taches qui sert à cacher les icônes inactives n'est plus accessible avec seven.

ou alors je n'est pas trouver l'astuce :oops: :oops: :oops:
Lire la suite : flêche dans la barre des tache | Vus : 997 | Réponses : 3

Désinstall Seven? [Résolu]

Salut à tous,

Suite à un problème d'affichage, Seven ne s'affiche plus, surement un problème de driver graphique, seulement c'est apparu uniquement lorsque j'ai changé la taille d'affichage.
Alors je voulais tenter de réinstaller Seven, et pour cela, formater comme un porc la partition où est situé Seven suffit-elle?
Merci :coucou:
Lire la suite : Désinstall Seven? [Résolu] | Vus : 1079 | Réponses : 5

install

bonsoir,
Nouveau sur ce fo,bonsoir a tous et a toute la team....
j'ai donc tel€charg€r win7 sur le site off..j'ai une cle et reconnu par microsoft en beta test...
Par contre j'ai un big probleme ....j'ai fait une copie en ISO avec CD BURNERXP pro...et quand je veux l installer sur le pc(2.8Go,2Go de ram,processeur intel4(mais ancien 2005 et 478pins),
Au demarrage il me dit bien appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd(dvd) ...
Lire la suite : install | Vus : 1167 | Réponses : 5

bonsoir , a tous

bonsoir
je vous félicite pour votre temps de réaction a faire un forum pour seven
j utilise outloock 2007
sur vista et w7 avec le mémé fichier jais déplacer le fichier outloock de appdata jais crée un dossier outloock dans mes document
quand ont reconnecte outloock il dit qu'il ne trouve pas le fichier normale, de la il demande ou il peut le trouver je lui indique le chemin
il se connecte au fichier il ...
Lire la suite : bonsoir , a tous | Vus : 1117 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107946 message(s) • 17211 sujet(s) • 12253 membre(s)

Livre photo