Nous sommes le Sam 11 Juil 2020 12:18

News News de Discussions Générales

Plan de Discussions Générales » Forums : Discussions Générales

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.

Problème ouverture

Bonsoir,
Je pensais avoir résolu ce souci:
lorsque j'ouvre un navigateur ou la messagerie par exemple, j'ai "do you want to open this file ?"
voulez-vous ouvrir ce dossier?
Gênant à force!
Lire la suite : Problème ouverture | Vus : 1991 | Réponses : 24

"Pin to Taskbar" impossible [résolu]

Bonsoir à toutes et à tous,
Petit soucis depuis aujourd'hui: il m'est désormais impossible d'épingler une application dans la barre des tâches.
Le "glisser-déplacer" ne fonctionne pas: un "interdiction de stationner" apparait à coté de l'icône quand je la déplace sur la barre des tâches!!!
Un clic droit sur l'icône de l'application ouverte ... "pin to taskbar" n'apparait plus !!!
Une idée ?
D'avance merci
Lire la suite : "Pin to Taskbar" impossible [résolu] | Vus : 1230 | Réponses : 4

Ecran noir

Bonjour,
Lorsque je laisse le pc allumé, il se met en veille, puis s'installe un écran noir ou tout est désactivé.
J'ai désactivé la veille prolongée avec la BDR, rien n'y fait, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de l'unité centrale pour redémarrer?
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 742 | Réponses : 6

Installer Windows 7 Beta dans un fichier

Vous souhaitez tester Windows 7, sans impacter votre installation actuelle de Windows XP ou Vista sur votre poste de travail ?
Une solution possible : “Boot from VHD”.
A chaque fois que j’incite mes partenaires à tester Windows 7, on m’interroge sur la meilleure façon d’installer ce système sans impacter la version de Windows actuellement déployée. En effet, tout le monde n’a pas un deuxième PC sur lequel il peut faire des tests de systèmes ...
Lire la suite : Installer Windows 7 Beta dans un fichier | Vus : 1290 | Réponses : 6

Supprimer flèches de raccourcis [résolu]

Bonjour à toutes et à tous,
Petite question: comment supprimer les fleches dans les icones de raccourcis dans seven ????
D'avance merci et bonne fin de journée
Lire la suite : Supprimer flèches de raccourcis [résolu] | Vus : 900 | Réponses : 4

Démoralisée !!! Démoralisée !!!

Bonjour à tous,
J'ai tenté en vaint de telecharger officiellement windows 7 build 7000 et j'ai d'ailleur obtenu la clé d'activation !!!
Le téléchargement ne s'est pas déroulé correctement et je ne peux absolument pas installer et pouvoir tester !!
quelqu'un sait comment je peux obtenir une version qui fonctionne ?
tous ce que j'ai c un fichier appelé : 7000.0.081212-1400_client_en-us_Ultimate-GB1CULFRE_EN_DVD.iso.dlm qui fait 2,43 GO inexploitable !!!
Heeeeeeeeeeeeeelp je suis démoralisée ....
Lire la suite : Démoralisée !!! | Vus : 4911 | Réponses : 37

windows 7 7022

bonjour,
pour ceux qui ont l'occasion d'installer la version 7 7022 la clef fourni par microsoft et la même que pour
le 7000
Lire la suite : windows 7 7022 | Vus : 907 | Réponses : 2

Internet explorer????

Bonjour, ayant enfin reussi l'install de seven...
Que de deboires....IE????? ne fonctionne pas....j'ai essaye d installer le 7,le 8 beta,le8 officiel
pas moyen .....Oblige donc d installer Mo0zilla,et Chr0M€...
Le probleme est que certains logiciels ou certains sites re ouvre une nouvelle page dans leur exploreurqui est IE6.7......failure parce que IE ne fonctionne pas...
Quelqu un a t il une solution ou eu le meme probleme ,ca me reconforterait!!!
Pour les s*ft$ compatible s....rdv dans ...
Lire la suite : Internet explorer???? | Vus : 1675 | Réponses : 10

installation sur disque externe

bonsoir
est ce que seven peut être installé sur un disque dur externe :?: :?: :?:
a plus :coucou:
Lire la suite : installation sur disque externe | Vus : 2099 | Réponses : 23

Permier bug

Bonjour,

Il fallait bien que cela arrive, premier bug sous Seven32Bits
Tout fonctionne bien sauf que je ne peux avoir qu'une couleur pleine en fonds d'écran et l'affichage des images dans le dossier est blanc et je dois jouer sur le choix des icônes pour remettre en place ce dernier.
Les icônes larges sont pixellisées.
Si j'ouvre l'image elle est nickel.
C'est vraiment accessoire, mais pour le moment je n'ai pas trouvé la parade.
Ce ...
Lire la suite : Permier bug | Vus : 1741 | Réponses : 11

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107911 message(s) • 17204 sujet(s) • 12238 membre(s)

Livre photo