1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 20:54

News News de Discussions Générales

Plan de Discussions Générales » Forums : Discussions Générales

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.

Ecran Bleu Windows 7 - Perfect Disk 2008 [résolu]

Bonsoir,

j'ai installé depuis quelques jours Windows 7 qui me paraît plus que correct.
Par contre, j'ai un reboot automatique au bout de quelques heures de fonctionnement et je ne sais pas pourquoi...
J'ai désactivé le reboot auto afin de voir sur "l'écran Bleu" quelle pourrait être la cause....

Auriez vous des propositions en attendant cet écran bleu fatidique?

PS: sous XP et Vista, aucun soucis de reboot...

Bonne soirée!
Lire la suite : Ecran Bleu Windows 7 - Perfect Disk 2008 [résolu] | Vus : 211 | Réponses : 13

UAC

bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de configurer l'UAC de tel manière qu'elle ne s'exécute pas pour certains logiciels comme ccleaner par exemple??
Lire la suite : UAC | Vus : 239 | Réponses : 11

IsShortCut [résolu]

Bonjour, Bonsoir,

Je ne connaissait pas l'existence du forum avant d'avoir un problème avec l'épinglage des raccourcis. J'ai lu sur le forum qu'il ne fallait surtout pas supprimer IsShortCut mais je l'avais déjà fait :cry: .

J'ai déjà essayé les logiciels pour retrouvée les fichiers supprimer mais IsShortCut n'a pas été retrouvé ...

Merci de vos réponses...
Lire la suite : IsShortCut [résolu] | Vus : 1297 | Réponses : 2

design quand tu nous tiens, windows 95 ou windows 7 ?

Bonsoir,
J'ai une question qui n'a rien à voir avec un quelconque problème informatique (pour une fois, rire).
C'est juste que j'aimerai savoir pourquoi depuis "Windows Vista" et maintenant "Windows 7" certaines personnes cherchent encore et encore à modeler l'environnement et le design de ses deux os en version "Windows XP" ou voir pour certains en mode "Windows 98 SE" ?
Est-ce le fait que ce nouveau design ne leur plaît pas ?
Est-ce parce ...
Lire la suite : design quand tu nous tiens, windows 95 ou windows 7 ? | Vus : 347 | Réponses : 28

prob sous ie

bonsoir
voila mon prob j'ai des sites ou un htacces obligatoir
mon prob est que apparmen ie a un mod trop securiser du coup mon htacces est refuser
sa me dit que sa doit pas etre mis en mode securiser donc je desirerait savoir quelle parmetre est a modifier vu que je ne connait pas encor suffisament cette os
merci :D
Lire la suite : prob sous ie | Vus : 86 | Réponses : 1

erreur a l'installation de se7en !! [résolu]

bonjour donc voila mon probleme , je viens de telecharger laversion RC de windows se7en pour pouvoir la tester . le telechargement fini j'essaye de graver l'iso avec nero 9 une vitesse x2 , le cd est gravé avec succées et bien verifié .
Sauf que qu'on je lance l'installation et apres avoir copier 63% des fichier windows l'utilitaire me dit Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaires à l’installation. Il se peut que ...
Lire la suite : erreur a l'installation de se7en !! [résolu] | Vus : 5567 | Réponses : 19

version piratée

bonjour
http://www.clubic.com/actualite-275956- ... ndows.html
je ne comprends pas pourquoi des gens vont s'embêter à télécharger une version piratée et infectée sur un site autre que Microsoft, et en plus c'est gratuit !
Lire la suite : version piratée | Vus : 120 | Réponses : 0

Probleme Lecteur CD [résolu]

Bonjour,

Depuis quelque jour je rencontre des difficultés avec mon lecteur CD : il n'est plus installé sur mon ordinateur (lors des premières heures avec windows 7 il était détécté et installé) ...

Avez vous une solution ??

Merci d'avance ...
Lire la suite : Probleme Lecteur CD [résolu] | Vus : 166 | Réponses : 9

Packs de langues disponibles dans Windows Update

Bonjour,

Microsoft commence libérer les modules linguistiques (allemand-anglais-espagnol-japonais)

WU.jpg

A noter : Le test Update annoncé m'a aussi servi 2 fausses MaJ

@+
Lire la suite : Packs de langues disponibles dans Windows Update | Vus : 271 | Réponses : 11

adobe shockwave [résolu]

Bonjour

Sur http://www.isketch.net il me demande d'installer adobe shockwave.

Quand je clic pour installer il me dit que le système n'est pas compatible bla bla bla (comme pour flash)

Je le télécharge alors sur clubic, l'installation marche correctement mais au moment de lancer le site, la fenêtre adobe shockwave s'ouvre et charge normalement mais a la fin du chargement je recoit un message d'erreur "Cette page contient une animation ...
Lire la suite : adobe shockwave [résolu] | Vus : 600 | Réponses : 17

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79680 message(s) • 12714 sujet(s) • 8005 membre(s)

Livre photo