Nous sommes le Ven 22 Nov 2019 19:41

News News de Communauté échange Windows 7

Plan de Communauté échange Windows 7 » Forums : Communauté échange Windows 7

Petit nouveau ...

Bonjour à tous,

Utilisateur de Vista, et "apprenti beta-testeur Seven", c'est avec plaisir que je suivrais l'évolution de ce nouveau site, tout comme j'ai suivi celui de Vista qui m'a toujours bien aidé et aiguillé grâce à ses tutos et surtout grâce à la patience et aux conseils de ses membres !

Voili voilou ...

@+

Grégory.
Lire la suite : Petit nouveau ... | Vus : 637 | Réponses : 5 | Forums : Présentez vous

Clic-droit : les options cachées du menu contextuel

Bonjour,

Comme sous Vista, des options cachées du menu contextuel du clic-droit sont disponibles par les touches Maj + clic-droit.

http://www.forum-seven.com/clic-droit-l ... extuel-214

@+
Lire la suite : Clic-droit : les options cachées du menu contextuel | Vus : 942 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Keff

Bonjour à tous,

je suis heureux de faire partie de la Communauté Forum-Seven.com.
J'aime bien être informés des dernières nouveautés (windows) et apporté mon aide à la progression du forum.

Bravo à la team
Amicalement
Keff
Lire la suite : Keff | Vus : 606 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous

Raccourcis clavier spécifiques Windows Seven

Bonjour,

Quelques raccourcis clavier pour Windows Se7en interéssants à connaître :

http://www.forum-seven.com/raccourcis-c ... -seven-201

Pratique, non ?

@+
Lire la suite : Raccourcis clavier spécifiques Windows Seven | Vus : 1095 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Le papy de linformatique

Bonsoir à tous.
J'ai bientôt 64 ans, je crois bien être le plus ancien en informatique, j'ai débuté en ... (j'ose à peine le dire) 1967 comme pupitreur, ma passion a toujours été de développer des applications et j'ai continué ma carrière dans les grands systèmes IBM comme ingénieur système jusqu'en 2005. Mais ne vous trompez pas, il y a un monde entre les grands systèmes et les PC. Je ne suis qu'un modeste mais ...
Lire la suite : Le papy de linformatique | Vus : 1030 | Réponses : 10 | Forums : Présentez vous

Suggestions et impressions sur Forum-Seven.com

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites interrogations au sujet de notre nouveau forum Forum-Seven.com.

J'ai commencé à insérer quelques tutos et astuces dans la rubrique "Astuces &Tutoriels" du Blog (http://www.forum-seven.com/tutoriels-seven)
D'ailleurs ne dit-on pas un tutoriel des tutoriaux ???? J'ai un doute
avec un lien dans le forum, rubrique "Tutoriels et Astuces dans Windows Seven" pour ceux qui ne lisent que le forum.

Pour l'instant, dans le Blog, il ...
Lire la suite : Suggestions et impressions sur Forum-Seven.com | Vus : 4022 | Réponses : 62 | Forums : A propos de Forum-Se7ven.com

nouveau venu

Bonjour,
comme vous je suppose j'ai t€l€charg€r la version 7 de Micr*s*ft officielle donc en beta test...
je ne connais pas trop le beta test mais j'espere que vous m'accueiilerais et c'est avec plaisir que j'accepte votre charte ,et reglementµ.
Merci donc de pardonner a l'avance mes questions peut etre de connaissances basiques...
j'ai 55 balais..et apres win 98....win 2000 en beta teste,X*p.et vist@...voici donc la grosse (1.3Go)bebete..
avec mes remerciements et cordialites....
Mon profil ...
Lire la suite : nouveau venu | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : Présentez vous

Clé d'activation pour Seven Bêta 1

Bonjour,

La clé d'activation s'obtient par cette procédure :

Obtenir une clé d'activation pour Se7en bêta 1 Build 7000

Sinon le site de Papy Geek indique directement les clés :

Image

@+
Lire la suite : Clé d'activation pour Seven Bêta 1 | Vus : 9495 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Papy Deuche

Bien le bonjour à toutes et tous :coucou:

Jeune retraité de presque 60 ans ( mais en retraite depuis 4 ans )

Je me suis pris le pied dans l'informatique assez tard et donc je prends des cours grâce à votre forum. ;)
Mes loisirs la deuche et maintenant l'informatique ( et dire que certains s'ennuient à la ...
Lire la suite : Papy Deuche | Vus : 669 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

V'la Lebub (II) pour les initiés

Bonjour

Je ne me présente plus.... :mrgreen:

Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que des transfuges ici :mrgreen:

Sinon je suis un quadra (de 40 à 49 ans à vous de deviner, non mais...) trois enfants, originaire de Bretagne et expatrié il y a pas mal d’années déjà vers l’IDF
On ne peut pas dire que je ...
Lire la suite : V'la Lebub (II) pour les initiés | Vus : 831 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107580 message(s) • 17139 sujet(s) • 12089 membre(s)

Livre photo