Nous sommes le Ven 18 Oct 2019 17:53

News News de Communauté échange Windows 7

Plan de Communauté échange Windows 7 » Forums : Communauté échange Windows 7

Et Oron est là :)

Bonjour

Le titre est un petit clin d'œil au cas où quelqu'un que je connais me reconnaisse :).

Je suis technicien assistance informatique, webmestre, hébergeur internet et revendeur nom de domaine.

J'ai installer windows Seven 64 bits sur un portable Fijitsu-Siemens Amilo PI 2540 Intel Core (tm)2 duo cpu T5750 2 Ghz RAM 3 Go.
C'est ces fameux portables sur lesquels windows xp pro ne veut pas ...
Lire la suite : Et Oron est là :) | Vus : 672 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous

je me presente

bonsoir,le forum seven n'est pas mal mieux qui vista.net pour certain qui ont du me reconaitre soit je fait peur soit sa va me crier dessu :coucou: :mrgreen: :D :mdr:
Lire la suite : je me presente | Vus : 728 | Réponses : 6 | Forums : Présentez vous

+1, le papy du Limousin

Bonsoir,

Je possède le portable toshiba P 100 473, et je suis content d'être parmi vous, j'ai découvert grâce à cette adresse ici:

http://www.forum-vista.net/forum/topic8341.html

Merci encore

Ce n'est pas trop tard, le mois de Janvier n'est pas terminé, je souhaite à tous les meilleurs voeux 2009.

Le papy à 61 ans.

Jean-Pierre
Lire la suite : +1, le papy du Limousin | Vus : 679 | Réponses : 9 | Forums : Présentez vous

Bonjour, moi c'est Nyx

Bonjour,

Je fais des études d'ingénieur en informatique, je suis un passionné d'informatique (surtout le développement) et je suis un fan de Microsoft.
Je suis nouveau beta tester et j'ai évidemment sauté sur l'occasion de tester le nouvel OS de Microsoft.
Je suis heureux d'être parmi vous et de pouvoir contribuer à l'amélioration de cette petit merveille.
J'utilise couramment Vista (maison)/ XP (travail / école) et puis depuis peu Seven (maison).
Lire la suite : Bonjour, moi c'est Nyx | Vus : 620 | Réponses : 6 | Forums : Présentez vous

Bon anniversaire à notre Chantal.

Bon anniversaire Chantal.
ImageImage
Lire la suite : Bon anniversaire à notre Chantal. | Vus : 2542 | Réponses : 5 | Forums : Bla bla bloops (le bar)

Petit nouveau ...

Bonjour à tous,

Utilisateur de Vista, et "apprenti beta-testeur Seven", c'est avec plaisir que je suivrais l'évolution de ce nouveau site, tout comme j'ai suivi celui de Vista qui m'a toujours bien aidé et aiguillé grâce à ses tutos et surtout grâce à la patience et aux conseils de ses membres !

Voili voilou ...

@+

Grégory.
Lire la suite : Petit nouveau ... | Vus : 620 | Réponses : 5 | Forums : Présentez vous

Clic-droit : les options cachées du menu contextuel

Bonjour,

Comme sous Vista, des options cachées du menu contextuel du clic-droit sont disponibles par les touches Maj + clic-droit.

http://www.forum-seven.com/clic-droit-l ... extuel-214

@+
Lire la suite : Clic-droit : les options cachées du menu contextuel | Vus : 927 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Keff

Bonjour à tous,

je suis heureux de faire partie de la Communauté Forum-Seven.com.
J'aime bien être informés des dernières nouveautés (windows) et apporté mon aide à la progression du forum.

Bravo à la team
Amicalement
Keff
Lire la suite : Keff | Vus : 590 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous

Raccourcis clavier spécifiques Windows Seven

Bonjour,

Quelques raccourcis clavier pour Windows Se7en interéssants à connaître :

http://www.forum-seven.com/raccourcis-c ... -seven-201

Pratique, non ?

@+
Lire la suite : Raccourcis clavier spécifiques Windows Seven | Vus : 1081 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Le papy de linformatique

Bonsoir à tous.
J'ai bientôt 64 ans, je crois bien être le plus ancien en informatique, j'ai débuté en ... (j'ose à peine le dire) 1967 comme pupitreur, ma passion a toujours été de développer des applications et j'ai continué ma carrière dans les grands systèmes IBM comme ingénieur système jusqu'en 2005. Mais ne vous trompez pas, il y a un monde entre les grands systèmes et les PC. Je ne suis qu'un modeste mais ...
Lire la suite : Le papy de linformatique | Vus : 1009 | Réponses : 10 | Forums : Présentez vous

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107467 message(s) • 17126 sujet(s) • 12070 membre(s)

Livre photo