Nous sommes le Mar 22 Oct 2019 16:25

News News de Communauté échange Windows 7

Plan de Communauté échange Windows 7 » Forums : Communauté échange Windows 7

Supprimer le lien "Send Feedback" dans Windows Seven Bêta

Bonjour,

Tout le monde a remarqué le lien Send Feedback qui apparaît sur chaque fenêtre, en haut à droite.
Ce lien sert à envoyer un commentaire à Microsoft sur telle ou telle application, ou par rapport à un problème rencontré. C'est le principe des versions bêta qui sont améliorées et débuggées grâce aux retours des bêta-testeurs.

On peut supprimer ce lien Send Feedback, d'autant plus que l'envoi de commentaires peur se faire aussi à partir ...
Lire la suite : Supprimer le lien "Send Feedback" dans Windows Seven Bêta | Vus : 1433 | Réponses : 13 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Re voila le lapin :D

Bonjour,bonjour a tous et toutes

Eh oui Comme le titre l indique le lapin est de retour :D ben voila je découvre un peut ce nouveau site dédier a notre cher seven,je n avais pas encore pris le temps de venir le visiter eh bien maintenant c'est chose faite..en attendant bien entendu la version officiel de l os avec grande impatience pas que je n aime ...
Lire la suite : Re voila le lapin :D | Vus : 437 | Réponses : 8 | Forums : Présentez vous

Changer le nom d'utilisateur après l'installation de Seven

Bonjour,

A l'installation de Windows Seven, un compte administrateur est créé qui prend le nom d'utilisateur qu'on lui a attribué.

Si on désire changer ce nom, il faut procéder en 2 étapes :

http://www.forum-seven.com/changer-le-n ... -seven-604

@+

Graver les ISO directement sous Windows 7

Bonjour,

Windows Seven intègre nativement un graveur d'image ISO (Windows Disc Image Burner).

Plus besoin d'installer un logiciel spécifique tel que ISO-Recorder ou ImgBurn ou un logiciel de gravure.

http://www.forum-seven.com/graver-les-i ... -seven-578

@+
Lire la suite : Graver les ISO directement sous Windows 7 | Vus : 740 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Diaporama de fond d'écran dans Windows Seven

Bonjour,

Le diaporama de fond d'écran est une des fonctionnalités de Windows Seven.

On peut ainsi automatiser le changement de fond d'écran à des intervalles pré-définis.

http://www.forum-seven.com/diaporama-de ... -seven-564

@+
Lire la suite : Diaporama de fond d'écran dans Windows Seven | Vus : 725 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

petit nantais

bonjour a tous,
je m appel Éric , 40 ans, habitant en IDF et je suis passionner par l informatique (je me débrouille quand c est pas trop compliqué et que le matériel n est pas en cause )
étant un adepte de vista,( qui je pense est un bon OS),il m était normal de tester seven.
je ne pense pas aider beaucoup de monde(connaissance en informatique moyenne)mais on ne sait jamais, une de mes ...
Lire la suite : petit nantais | Vus : 582 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire et profite de l'occasion pour remercier d'avance tous les membres pour le travail qu'ils accomplissent.
Bonne nuit à tous.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 482 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

présentation

Bonjour, Voilà, je suis curieux comme beaucoup d'entre vous de découvrir 'Seven'
et partager déja ce que l'on sait.
Je viens de découvrir votre site et je m'en réjouit d'avance et vais me régaler à lire et apprendre .
Seven est installer en dual boot sur une partition qui lui est dédié et sur l'autre partition j'ai Vista familiale premium 32Bits
Que vous dire sinon que je suis passioné d'informatique et de bien d'autre choses ...
Lire la suite : présentation | Vus : 528 | Réponses : 6 | Forums : Présentez vous

Option de démarrage par défaut dualboot Seven-Vista

Bonjour,

Après une installation de Windows Seven, en dual-boot de Windows Vista (ou XP), c'est Seven qui se positionne en option de démarrage par défaut (puisque c'est le dernier installé).

Sur l'écran de démarrage, c'est donc Seven qui est en surbrillance et va démarrer automatiquement après le décompte du délai spécifié.

http://www.forum-seven.com/determiner-l ... l-boot-494

@+
Lire la suite : Option de démarrage par défaut dualboot Seven-Vista | Vus : 1875 | Réponses : 12 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

nouveau inscrit du 2/02/09

bonjour a tous
je me suis inscrit aujourd'hui car je pense que partager le savoir est une bonne chose en soi.
Meme les questions les plus betes peuvent apporter a certain un éclairage nouveau
Ma question : dans seven ou est le logiciel de messagerie et s'il n'y en a pas lequel installé

Merci d'avance a vous tous

El duret
Lire la suite : nouveau inscrit du 2/02/09 | Vus : 552 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107475 message(s) • 17127 sujet(s) • 12072 membre(s)

Livre photo