Nous sommes le Mer 3 Juin 2020 05:02

News News de Communauté échange Windows 7

Plan de Communauté échange Windows 7 » Forums : Communauté échange Windows 7

Masquer un compte utilisateur dans Seven ou Vista

Bonjour,

Sous Windows Seven et Windows Vista (sous XP aussi d'ailleurs), il est possible de rendre invisible un compte utilisateur, dans un souci de confidentialité ou de sécurité.

Toutes les données personnelles de ce compte peuvent ainsi être totalement masquées et invisibles des autres utilisateurs et cette session masquée est aussi invisible des internautes malintentionnés sur Internet.

http://www.forum-seven.com/masquer-un-c ... vista-1167

@+
Lire la suite : Masquer un compte utilisateur dans Seven ou Vista | Vus : 614 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Ah ! l'avenir de l'informatique...

bonjour a toutes et a tous,
je suis beta geek est se pseudo dit bien ce que je suis rire).
je suis férue d'ordinateur et de nouvelles technologies depuis près de 5ans.
j'aime lire et participer (celons mes connaissances) à des forums comme le votre.
s.v.p. ne faites pas trop attention au fautes d'orthographe et autres de mes messages.
voilà j'espère pouvoir partager des choses divers et variées avec vous tous.
merci de m'accueillir parmi ...
Lire la suite : Ah ! l'avenir de l'informatique... | Vus : 522 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Windows Seven

bonjour toute et tous fou du seven !!
j'apporte beaucoup d'interet au seven
je suis un peu tout ce qui bouge a ce sujet
mai algrés tous les mail je recois je n'ai toujours trouvé un lien pour telecharger ce logiciel
apparement on ne peut plus le telecharger pour linstant
si qq'un c ou le trouver faite m'en part sil vous plait
merci
Lire la suite : Windows Seven | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Bonjour la compagnie Seven

Je suis inscrit depuis un certain temps sur le site mais nouveau sur le forum
J'ai 2 PC qui tournent sur SEVEN depuis février et j'en suis ravi
Il me manquait à ma build 7057 la version FR
Merci à Chantal de son envoi, je vais tester.
En tous cas, tous les articles du site sont interessant
Bon vent au site et à Seven
Michel49 (d'Angers département 49)
Lire la suite : Bonjour la compagnie Seven | Vus : 454 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Nouveau

Bonjour à tous,

Je travaille chez un éditeur de logiciels, nous devons tout le temps suivre les mise à jour et les différentes versions de windows.
Je suis comme vous tous, j'espère que windows 7 nous fera rêver.
Lire la suite : Nouveau | Vus : 505 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Crypter-Décrypter clé USB ou disque externe avec BitLocker

Bonjour,

Windows Vista a introduit la technologie BitLocker qui permet d'encrypter l'intégralité d'un disque dur.

Windows Seven intègre une nouvelle fonctionnalité de BitLocker qui étend la protection des données par chiffrement aux supports amovibles : clé USB, Disque Dur Externe.

http://www.forum-seven.com/bitlocker-pr ... ptage-1113

@+

Personnalisation du fond d'écran d'ouverture de session

Bonjour,

Build 7057 - Depuis cette version, le fond d’écran qui apparaît lors du choix de l’identifiant peut être personnalisé. La possibilité existe pour les OEM qui pourront dès lors y intégrer leur logo ou autre. Contrairement aux personnalisations dans le passé, il n’est pas nécessaire ici de récupérer un outil tiers.

http://www.forum-seven.com/windows-7-pe ... ssion-1021

@+
Lire la suite : Personnalisation du fond d'écran d'ouverture de session | Vus : 823 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

un petit nouveau...

Bonjour a tous,quelques années de micro,et toujours intérressé par de nouvelle versions.En esperant vous apporter mon savoir.Bonne journée a tous..Phil
Lire la suite : un petit nouveau... | Vus : 534 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Installer Windows Seven depuis une clé USB

Bonjour,

Pour les ordinateurs dépourvus de lecteur CD/DVD, notamment les Netbooks, on peut installer Windows Seven depuis une clé USB.

http://www.forum-seven.com/installer-wi ... e-usb-1009

@+
Lire la suite : Installer Windows Seven depuis une clé USB | Vus : 5482 | Réponses : 21 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Whocrashed, outil d'analyse des écrans bleus

Bonjour,

Quand Windows "crashe", par mesure de sécurité, le système stoppe immédiatement en affichant un écran bleu.
Les causes des écrans bleus sont diverses :

* problème matériel

* problème de pilotes

* surchauffe du processeur ou de la carte graphique

* infections

* .....

Les écrans bleus sont souvent assez difficiles à diagnostiquer , malgré le code d'erreur indiqué.
Whocrashed analyse ces écrans bleus et peut fournir des informations supplémentaires qui peuvent bien sûr ...
Lire la suite : Whocrashed, outil d'analyse des écrans bleus | Vus : 686 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels et astuces Windows 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107860 message(s) • 17195 sujet(s) • 12221 membre(s)

Livre photo