Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 16:48

News News de Administration / programmation

Plan de Administration / programmation » Forums : Administration / programmation

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...

Empêcher l'activation automatique ??

Salut à toutes et tous :coucou:

J'utilise une version MSDN de Seven (Version Entreprise en FR) dans une machine virtuelle VMWare pour des essais.
Après l'installation, je constate que Seven va s'activer de manière automatique (via Internet) dans 3 jours :o
Je ne compte en fait pas activer cette installation car mes tests ne vont durer que quelques jours ...
Lire la suite : Empêcher l'activation automatique ?? | Vus : 9517 | Réponses : 6

"Echec de l'initialisation de l'ouverture de session interac

Bonsoir à tous.
Bon, planté...
Le boot se passe normalement jusqu'à l'affichage du logo W7. Puis écran noir et cette boite de dialogue (voir titre du post).
Pas moyen d'en sortir et aucune des options de récupération ne fonctionne.
J'ai une autre occurence de Windows 7 sur cette machine et un XP Sp3 qui fonctionnent bien.
Si çà inspire quelqu'un?....
Lire la suite : "Echec de l'initialisation de l'ouverture de session interac | Vus : 4071 | Réponses : 9

Droits sur Seven et compte administrateur [résolu]

Ma première question ;) comment sont gérer les droits sur Seven, lors de l'installation aucun mot de passe "administrateur" m'a été demandé et des répertoires se sont créé sur mon disque D: de type temporaire "A25avdze15.." etc... comment les supprimer :?:

Je n'ai évidement pas les droits et j'ai essayé de créer un utilisateur avec les droits administrateurs, ...
Lire la suite : Droits sur Seven et compte administrateur [résolu] | Vus : 2238 | Réponses : 8

optimisation pour l'autonomie

Bonjour,

Je suis l'heureux premier dans ces posts... mais j'espère m'être bien mis au bon endroit =)

Je cherche à optimer au maximum l'autonomie de mon pc portable, et j'ai constaté que certains services en action dans seven me faisaient perdre plus que des minutes... Il s'agit de services qui tournent en continu et dont je n'ai pas besoin lorsque je suis sur la batterie. Tel que defender, update, search, etc. Lorsque je suis sur ...
Lire la suite : optimisation pour l'autonomie | Vus : 973 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

105187 message(s) • 16772 sujet(s) • 11620 membre(s)

Livre photo