Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 00:51

News News de Administration / programmation

Plan de Administration / programmation » Forums : Administration / programmation

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...

Problème avec COM Surrogate

Bonjour,

Ne sachant pas ou poster ce sujet, je l'ai placé ici car il s'agit d'un problème rencontré lors de l'analyse de la fenêtre du Moniteur de fiabilité. Si j'ai posté au mauvais endroit, je vous prie de m'en excuser.

J'ai installé Windows 7 dès que j'ai pu l'acheter. Il s'agit de l'édition familiale premium 32bits. Je signale qu'avec la version RC1, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Dernièrement, j'ouvre le moniteur de fiabilité et ...
Lire la suite : Problème avec COM Surrogate | Vus : 2644 | Réponses : 5

Problème execution prog type jeux ( Résolu )

Bonjour,
j'expose mon problème à savoir que ma version d'W7 est la Familiale premium (64bits) authentique
dès que je clic sur un Exe d'un jeux pour le lancer j'ai droit a ce super message : "Les droits du compte n'ont pas les droits de l'administrateur .vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.vous pourrez utiliser votre compte utilisateur aprés".
Donc du coup il ne se passe rien et je ...
Lire la suite : Problème execution prog type jeux ( Résolu ) | Vus : 851 | Réponses : 4

Probleme d'accés a un dossier [resolu]

Bonjour, j'utilise windows 7 RC, je voudrais transférer un dossier de mon disque E vers un autre dossier de mon disque E, hors windows me met:

"Accès au dossier de destination refusé

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"

Je suis bien le propriétaire du dossier du disque ainsi que tout les dossier présent sur le disque quand je vais dans Propiété du disque, sécurité, avancé, propiétaire.
Je suis bien en administrateur.
Par ...
Lire la suite : Probleme d'accés a un dossier [resolu] | Vus : 8691 | Réponses : 7

Allumage PC intempestif à 07h00 ??? [Resolu]

Bonjour à tous,

j'espère que j'ai choisi la bonne rubrique ...pour vous exposer mon problème:

Depuis que j'ai ecrasé mon XP avec W7 pro mon pc s'allume automatiquement tous les matins à 7h00.
j'ai vérifié mon bios : toutes les possibilités de réveil sont désactivées.
j'ai donc pensé au planificateur des taches, mais il y a tellement de lignes auquelles je ne comprends rien...
D'abord, quand mon micro est en veille le planificateur peut il ...
Lire la suite : Allumage PC intempestif à 07h00 ??? [Resolu] | Vus : 890 | Réponses : 4

UltraVNC

Bonjour à tous
Voici une solution d'administration des PC en réseau plus simple (à mon goût) que celle incluse dans Windows :
Il s'agit d'UltraVNC dont l'utilisation est extrêmement simple et qui fonctionne très bien sous Seven. Je l'ai en client sur mon "PC maître" 7x64 et en Serveur sur les deux autres PC de la famille 7x86 et XPx86.

Voici à quoi cela ressemble : Mon bureau avec celui des deux autres PC (je ...
Lire la suite : UltraVNC | Vus : 1144 | Réponses : 4

icon minuscule et plus de menu démarrer

Hug !

J'ai un souci je perd mes icons ou plutôt elle devienne minuscule mémé dans la barre BUREAU pour les voire je doit passer mon curseur dessus,et elle sont la mais Minuscule
j'ai essayer avec les propriété d'affichage de les augmenter mais elle sont bien a 32 je joint un capture,et pour finir le bouton démarrer
je clic et Rien ne s'affiche......

Image

merci d'avance pour votre aide.
@+ J@ ""seven x 64 ultimate""
Lire la suite : icon minuscule et plus de menu démarrer | Vus : 556 | Réponses : 0

Utilisateurs "cadenassés"![résolu]

Bonsoir
Je viens d'installer Seven et si tout fonctionne correctement, je constate un point curieux: Les utilisateurs sont cadenassés. (cf- images "capture1" jointe)
Bien qu'administrateur je ne peux pas accéder aux fonctions telles les modifications du menu démarrer qui apparaissent du reste que comme un lien (cf image capture2) et seulement pour All Users et défaut users, mais pas sous mon nom... :mrgreen:
J'ai vérifié partout ...
Lire la suite : Utilisateurs "cadenassés"![résolu] | Vus : 906 | Réponses : 7

Copie d'un utilisateur à l'autre

Bonsoir à tous,
Je viens d'installer un Windows 7 professionnelle avec 2 utilisateurs (qui sont administrateurs de la machine), j'ai en plus de tout ça gardé la session administrateur.
J'ai installé et configuré tout ce qui me fallait sur une des sessions maintenant ce que je cherche c'est de recopier ceci sur l'autre utilisateur.
Avant sur Vista ou XP, je me mettai sur la session d'administrateur, j'allai dans les paramètres systèmes avancés je prenais la ...
Lire la suite : Copie d'un utilisateur à l'autre | Vus : 818 | Réponses : 3

perte droits administrateur sur W 7

Bonjour, suite mise à jour (et non l'installation depuis zero) Vista 32 Bits par W7 32 bits, ai perdu mes droits d'administrateur très probablement du fait que je n'ai pas renseigné de mot de passe lors de l'installation (je n'en utilisai pas sous Vista).Je suis pourtant bien reconnu avec mon nom sous W7 comme administrateur.
J'ai également 1 icone qui s'affiche régulièrement y compris au démarrage :"Windows ne peut vérifier la signature de ce fichier..."Comment ...
Lire la suite : perte droits administrateur sur W 7 | Vus : 1400 | Réponses : 1

Configuration du sysprep de Seven [resolu] Configuration du sysprep de Seven [resolu]

Salut à tous ! :coucou:

J'effectue en ce moment un stage en entreprise ou je doit créer des installations de Seven sur plusieurs types d'ordinateurs portable.
Sur chaque type j'ai installé mon Système te mes logiciels, puis viens la question du fameux sysprep. Pour l'avoir fait sous xp, je me disais que la tâche serait facile mais le mode d'éxécution à totalement changé ...
Lire la suite : Configuration du sysprep de Seven [resolu] | Vus : 20791 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

105184 message(s) • 16771 sujet(s) • 11619 membre(s)

Livre photo