Nous sommes le Dim 19 Nov 2017 10:31

News News de Administration / programmation

Plan de Administration / programmation » Forums : Administration / programmation

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...

Problèmes d'autorisations réseau

Meme probleme

J'ai 3 ordinateurs en réseau sous 7. Tout marchait bien sous XP, galère incroyable depuis un mois sous 7.
Ai contacté par mail la maintenance microsoft. Qui répond effectivement sous 24 heures ... par un message standard disant d'appeler la hot line payante !
Les 3 ordinateurs ont bien toutes les autorisations de partage sans mot de passe. Mais à chaque copier coller d'un ordi sur l'autre 7 indique "vous devez disposez d'une ...
Lire la suite : Problèmes d'autorisations réseau | Vus : 1305 | Réponses : 4

Problème avec Compte utilisateur [resolu] Problème avec Compte utilisateur [resolu]

Bonjour,
afin de restreindre l'accès à mon "c" (car j'ai deuc HDD dont chacun avec un systeme j'avais remarqué que malgré le mot de passe je pouvais acceder au HDD et aux données) j'ai eté sur poste de travail "C" clic droit propriétés puis sécurité, j'ai supprimé tout les compte Utilisateurs,...système,... sauf le mien ADM, en redémarrant le PC, il se trouve que je n'ai accès à rien, je ne peux ni copier ni sauvegarder, ...
Lire la suite : Problème avec Compte utilisateur [resolu] | Vus : 644 | Réponses : 4

[Résolu]Subtilité droits administrateurs??

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans Windows7 et j'ai sauté l'étape Vista, donc en direct d'Xp.
J'ai windows7 64b pro sur mon portable avec un seul login "MonLogin" qui est administrateur .
J'ai installé oracle client 10g : pour ce faire je l'ai téléchargé (.exe) et ai exécuté en utilisant le menu "Installer en tant qu'administrateur" (peut-être inutile vu que j'étais loggué en tant qu'administrateur déjà).
Pas de soucis, mais en suite j'ai voulu ...
Lire la suite : [Résolu]Subtilité droits administrateurs?? | Vus : 525 | Réponses : 1

processus taskmgr.exe gourmand CPU processus taskmgr.exe gourmand CPU

Bonjour,
j'ai un souci sur mon PC, le processus taskmgr est en permanence avec 30ù d'utilisation de CPU !!
passage anti-virus ==> 0 virus
spywares ==> 0 spywares
malwares ==> 0 malwares

Qui peux m'orienter pour résoudre ce souci : soit c'est normal alors je prends soit c'est pas normal, alors qui peux avoir une solution

Merci d'avance

Galahad35
Lire la suite : processus taskmgr.exe gourmand CPU | Vus : 1792 | Réponses : 2

Bouton Power de la tour [resolu]

Savez vous comment faire pour dire a Win7 que le bouton ON de ma tour (DeLL) éteigne proprement le PC ou démarre un programme ?
Car actuellement, ca fait que déconnecter la session
Merci,

Florent
Lire la suite : Bouton Power de la tour [resolu] | Vus : 811 | Réponses : 3

Shutdown ne marche pas .. sous Win7 ? [fermé]

Bonjour,

Récemment installé Win7 Ultimate 64b .. je n'arrive pas à faire ma commande "shutdown" sous 7 .. voici sa syntaxe :

shutdown -i -l -s -c
Le nom du fichier est shutdown.bat
Il s'execute mais ca défile et rien ne se passe ..

Voir PJ

Merci pour votre aide ..

Unlucky
ff.jpg
Lire la suite : Shutdown ne marche pas .. sous Win7 ? [fermé] | Vus : 3103 | Réponses : 5

problèmes d'autorisations problèmes d'autorisations

Bonjour,

Je viens d'installer Windows seven, j'étais déjà dégoûtée par les bugs continuels de Vista mais là je deviens dingue. J'ai sans arrêt des messages du genre "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" même pour des choses basique comme faire un copier-coller d'un dossier à l'autre. J'en ai eu un aussi lorsque j'ai voulu enregistrer un fichier, il venait la fenêtre : "Enregistrer sous" alors que je voulais simplement "Enregistrer" et impossible ...
Lire la suite : problèmes d'autorisations | Vus : 462 | Réponses : 0

barre des taches

Bonjour,
dans la barre des taches j'ai un petit drapeau avec une croix fond rouge qui m'indique 1 message important :veuillez insérer un support amovible . Je l'ai fait et j'ai sauvegardé windows mais le logo apparaît chaque fois quej 'allume l'ordi .Comment le faire disparaitre ? Merci de votre réponse.
Lire la suite : barre des taches | Vus : 472 | Réponses : 2

Désactivé les partages administratifs [Résolu]

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a une astuce pour désactivé définitivement les partages administratifs de Seven Pro.

Je souhaiterais que C$, D$ et ainsi de suite ne soient plus accessibles via le réseau.

Car on peut le supprimer mais une fois le service Serveur relancé les partages reviennent, j'avais un script sous XP Pro qui les supprimaient définitivement, mais les clefs de registre ne correspondent pas avec 7.

Si quelqu'un aurait une solution ...
Lire la suite : Désactivé les partages administratifs [Résolu] | Vus : 8512 | Réponses : 8

Problème avec COM Surrogate

Bonjour,

Ne sachant pas ou poster ce sujet, je l'ai placé ici car il s'agit d'un problème rencontré lors de l'analyse de la fenêtre du Moniteur de fiabilité. Si j'ai posté au mauvais endroit, je vous prie de m'en excuser.

J'ai installé Windows 7 dès que j'ai pu l'acheter. Il s'agit de l'édition familiale premium 32bits. Je signale qu'avec la version RC1, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Dernièrement, j'ouvre le moniteur de fiabilité et ...
Lire la suite : Problème avec COM Surrogate | Vus : 2643 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

105171 message(s) • 16766 sujet(s) • 11617 membre(s)

Livre photo