Accueil > Astuces & tutoriels, Matériel et audio > Driver Fingerprint Sensor AuthenTec pour Seven 32 et 64 bits

Driver Fingerprint Sensor AuthenTec pour Seven 32 et 64 bits

20/02/2009

finger

Le capteur d’empreintes digitales AuthenTec est l’un des rares dispositifs pour lequel Windows 7 ne fournit pas automatiquementn’embarque pas de  pilote compatible pour une reconnaissance immédiate ou après une recherche via Windows Update.

Le Gestionnaire de périphériques fait donc apparaître un point d’exclamation au niveau de Fingersprint Sensor

authentec-fingerprint-driver

Le capteur d’empreintes digitales AuthenTec est utilisé par de nombreux OEM ordinateur de bureau et des fabricants de PC comme module d’authentification biométriques, y compris Lenovo (IBM ThinkPad), HP, ASUS, Acer, Dell, Fujitsu, Fujitsu Siemens, LG, Samsung, Toshiba et bien d’autres.

Dans Windows 7, un tout nouveau Windows Biometric-cadre a été introduit pour faciliter l’intégration et la plus cohérente pour aider à fournir la fiabilité, la compatibilité et la facilité d’utilisation des solutions reposant sur les empreintes digitales.

Pour les propriétaires AuthenTec avec capteur d’empreintes digitales (y compris AES1610, seule puce match sur AES2810, et de nouveaux AES2550), AuthenTec a publié cette version bêta qui soutient et pilote compatible avec Windows 7 pour le capteur d’empreintes digitales.

  • Après l’installation, redémarrez l’ordinateur. La gestion de TrueSuite interface utilisateur pour vous inscrire ou de manager, votre authentification par empreinte digitale est situé dans C: \ Program Files \ WIN7TS \ TrueSuiteApplication.exe.

My Digital Life

Besoin d’aide ?  Rendez-vous sur Forum-Seven

Les commentaires sont fermés.
Développement photo - Favorisxp.com